Ben et la suite, alors ?
Gloops
2018-02-04 23:59:17 UTC
Celle-là, je pense qu'elle est archi-connue, mais histoire de vérifier
je vais vous laisser dire la suite.

"Mieux vaut être belle et rebelle" ...
Gzavsnap
2018-02-05 03:18:16 UTC
Post by Gloops
Celle-là, je pense qu'elle est archi-connue, mais histoire de vérifier
je vais vous laisser dire la suite.
"Mieux vaut être belle et rebelle" ...
... comme un camion-poubelle!
... , pas forcement une brelle?
... , perchée sur une pelle?
... , sans truelle...?
... , et utiliser du shampooing à la pelle?
... , que de porter des jarretelles sous les aisselles?
... , que de perdre sa ficelle??? (mais ça veux rien dire!)

ha.... oui... je sais...

Je laisse bien évidement une personne méritante avoir le plaisir de
dévoiler le... enfin, le truc...
Rambo

Une citation de Vincent Cespendes
Gzavsnap
2018-02-05 21:19:58 UTC
Post by Gloops
Celle-là, je pense qu'elle est archi-connue, mais histoire de
vérifier je vais vous laisser dire la suite.
"Mieux vaut être belle et rebelle" ...
C'est
   Une citation de Vincent Cespendes
"C'est"... sur google... Donc, pour avoir triché, je ne peux influencer
les "pas belles" à répondre.

Ce Vincent était un pragmatique, que sa concision verbale honorait.
Mais, à la fin de sa vie, et même après, selon son prêtre...
Son "C'est" restera sa dernière phrase... et "est" sont dernier mot.

On n'a jamais su le nom de son meurtrier, mais la police cherche
"Toujours"... vu sur les lieux du crime pendant le meurtre.

Ce M.Toujours ni les faits que l'on lui reproche et jette encore du flou
à l'enquête en déclarant qu'il était en réalité "Ailleurs"...
Donc, son nom est en vérité : "Toujours" ou "Ailleurs" ?

8(
Jo Engo
2018-02-06 15:26:35 UTC
Post by Gzavsnap
Ce Vincent était
était, et on ne me dit rien à moi ! C'est un peu brutal pour apprendre la
mort de quelqu'un, non ?
Rambo
2018-02-06 15:40:05 UTC
Post by Jo Engo
Post by Gzavsnap
Ce Vincent était
était, et on ne me dit rien à moi ! C'est un peu brutal pour apprendre la
mort de quelqu'un, non ?
Il ne semble pas être décédé ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Cespedes
Jo Engo
2018-02-06 16:27:54 UTC
Oui mais on parle de Cespendes, alors…
Gzavsnap
2018-02-06 19:35:13 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
Il ne semble pas être décédé ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Cespedes
Oui mais on parle de Cespendes, alors…
Oui, celui qui a vécu de 527 à 569 après jésus christ.L'inventeur des
chaussettes réversibles en poil de moutons.
Olivier Miakinen
2018-02-06 20:19:29 UTC
Post by Gloops
Celle-là, je pense qu'elle est archi-connue, mais histoire de vérifier
je vais vous laisser dire la suite.
"Mieux vaut être belle et rebelle" ...
... que crue et recrue ? mise et remise ? muée et remuée ? parée et
réparée ? posée et reposée ? tapée et retapée ? tirée et retirée ?
calée et recalée ? rebutée puis butée ? collée et racolée ? jetée
et rejetée ? embobinée et rembobinée ?

Bien sûr on pense immédiatement à « laide et relaide » ou à « moche
et remoche » mais ça ne veut rien dire. Alors quoi ?
Olivier Miakinen
Rambo
http://dicocitations.lemonde.fr/citation_auteur_ajout/15269.php
Olivier Miakinen
[...]

[...]

[...]