Premier contact.
Yannix
2018-08-14 02:33:38 UTC
Salut,

Si jamais vous l'aviez pas vu :

A+

X.
Forcément, ça glisse.
2018-08-14 08:06:21 UTC
Post by Yannix
Salut,
http://youtu.be/rcOKL69bKpQ
A+
X.
Merci, bonne nuit.

Ah l'anthropologie, ça ira.

Super film.

--
Yannix
2018-08-14 10:22:01 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Post by Yannix
Salut,
http://youtu.be/rcOKL69bKpQ
A+
X.
Merci, bonne nuit.
Ah l'anthropologie, ça ira.
Super film.
Assurément!

Surtout avec Forest Whitaker ! :o)

X.
Forcément, ça glisse.
Yannix
2018-08-18 01:06:32 UTC
Post by Yannix
Salut,
http://youtu.be/rcOKL69bKpQ
A+
X.

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-08-18 04:27:09 UTC
Le 18 Août 2018 à 03:06, Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Yannix
Salut,
http://youtu.be/rcOKL69bKpQ
A+
X.
http://youtu.be/3dvUUa31E_k
X.
Si Purée se pointe, il va demander si ces gens-là sont athées, et si oui
il dira qu'ils n'ont pas de preuves ?
Yannix
2018-08-18 04:37:03 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Les scientifiques ou les extraterrestres ?

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-08-18 05:33:02 UTC
Post by Yannix
[...]
Quelqu'un va y échapper, tu crois ?
Yannix
2018-08-18 05:37:55 UTC
Post by Yannix
[...]
Échapper à quoi ?

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Yannix
2018-08-18 05:36:15 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Alors ? Les scientifiques ou les extraterrestres ?

Copie fr.sci.zetetique.

X.
--
Post by Yannix
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
Yannix
2018-08-18 05:45:57 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Relativité restreinte ?

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
Yannix
2018-08-18 06:13:34 UTC
Post by Yannix
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Nope, un boson de type photon.

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-08-18 06:56:55 UTC
Le 18 Août 2018 à 08:13, Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yannix
Post by Gloops
[...]
Ah, on va voir clair, du coup.
Yannix
2018-08-18 07:01:27 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yannix
Post by Gloops
[...]
Oui mais à vitesse limitée! :o)

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-08-18 07:59:13 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yannix
Post by Gloops
[...]
Ah ... Pas la peine de poser la question tous les jours dans les
newsgroups, alors ?
Elephant Man
2018-08-18 08:39:08 UTC
Post by Gloops
Le 18 Août 2018 à 09:01, Yannix a écrit
Post by Yannix
Oui mais à vitesse limitée! :o)
Ah ... Pas la peine de poser la question tous les jours dans les
newsgroups, alors ?
Je trouve ça intéressant, en fait, tout le monde proteste contre un
nuisible sur fr.sci.zetetique, je fais un effort pour le calmer un peu, et
dans le vide créé d'autres conversations HC crosspostées apparaissent,
alors qu'aucune discussion vraiment sérieuse en charte n'apparaît,
peut-être que usenet va de toute façon se finir dans le troll et les
invectives.

(Suivi.)
Yannix
2018-08-18 10:42:37 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Le 18 Août 2018 à 09:01, Yannix a écrit
Post by Yannix
Oui mais à vitesse limitée! :o)
[...]
C'est peut être que t'as un gros nez devant tes yeux, et que tu ne vois
pas mon post concernant Aurélien Barrau ?
Post by Elephant Man
(Suivi.)
Tout à fait!

X.
--
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Marc SCHAEFER
2018-08-18 08:32:24 UTC
Post by Gloops
Si Purée se pointe, il va demander si ces gens-là sont athées, et si oui
il dira qu'ils n'ont pas de preuves ?
Apparemment, ces extra-terrestres révèrent l'espèce qui, à travers le
temps et l'espace, a réussi à les sauver. Enfin c'est ce que j'ai
compris.
Gloops
2018-08-18 12:18:06 UTC
Le 18 Août 2018 à 10:32, Marc Schaefer a écrit
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
Est-ce que ça serait ceux qui sont en train de saccager leur propre
planète ?