Dedicace. (sois drole ! et bon acteur).
2018-03-23 13:37:21 UTC
Idole acteur je me rapelle de tes dernieres videos tes testaments, non
mais tu t'es vu remplis de produits chimiques à djihadistes ?

voici, avec mes compliments. Au moins y'a rien pour te soigner,tu ne
fais même pas la comédie t'es bien comme ça ta vie est si belle tes
respects si bien placés honorable fdp ...., t'es vraiment ce fou cette
machine l'acteur de snuffmovie pour les fac'.....
quand tu passes à la tv pour le film de la secte préviens je cp sur frtp
:⁻) :-) :-) humour ? Ok cp aussi ...
Tu dois me remplacer chez la secte qui exige ma mort c'est leur film et
ton jeu, oublie pas.
Rambo
2018-03-23 14:44:00 UTC
https://s31.postimg.org/vudmvvz7f/eric_hamery_ouvertement_raf_de_rien_et_de_personne_singe_obeissa.png
Si encore il avait une tronche rigolote .... :-)
2018-03-25 14:04:12 UTC
Post by Rambo
Si encore il avait une tronche rigolote .... :-)
Oui, il ferait mieux de détartrer sa glande pinéale (FR) / PARTIE 1 /
2017 :-)

2018-03-25 14:27:18 UTC
Post by Rambo
Si encore il avait une tronche rigolote .... :-)
Daniel en parlé.

Jésus l'a mentionné.

Paul en a parlé.

Jean l'a mesuré.

Mon tout est le 3ieme temple.

2018-03-25 15:02:44 UTC
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>
wrote:

[snip]

si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...

va te confesser et demande pardon...
2018-03-25 15:17:50 UTC
Le 25/03/18 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...
je ne suis pas religieux. je ne consomme pas vos poisons.
va te confesser
nous n'endoctrinons pas les petits enfants ensemble.
et demande pardon...
trop facile ! ne me demande rien

2018-03-25 15:22:06 UTC
[...]
t'aurait grand besoin de te convertir au christianisme car là a ce que
je vois tes sous l'emprise de démons, suffit de voir ce que tu ecrit..

tes intoxiquer par la haine ça ce vois comme le bout de ton nez...
2018-03-25 15:48:31 UTC
Le 25/03/18 à 17:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
les démons ? les acteurs de real-tv, les chanteuses pour pédophiles ?
2018-03-25 15:50:00 UTC
[...]
tu vois bien que tes ronger par la haine des demons qui t'utilise comme
marionette... dis qu'est ce que ça t'apporte de faire le demons sur les
forums ? hein ? qu'est ce que ça t'apporte cette haine ? essai l'amour
tu vera que tu te sentira bien mieux...
Gloops
2018-03-25 16:07:20 UTC
Le 25/03/2018 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...
va te confesser et demande pardon...
çà, il faut reconnaître qu'il n'y est pas allé avec le dos de la
cuiller, franchement limite côté éthique, même.

Mais aussi, si tu faisais une trêve, de temps en temps, dans l'agression
tous azimuts ?

Peut-être que tu te ferais moins d'ennemis ?

Il a fallu que j'aille sur un autre serveur pour pouvoir te répondre,
c'est quand même symptomatique de quelque chose.

De ce que tu nous as raconté, tu as dans ton entourage des gens propres
à te conseiller. Profite-z-en. En espérant que tu ne sois pas tombé sur
des mauvais, mais alors là je ne sais pas quoi dire.

(J'ai mis un suivi, parce qu'en matière de cruci-postage, ça se fait ;
normalement, en début de fil. Du coup, je me suis servi : j'ai
positionné le suivi là où j'ai lu, même si c'est un choix discutable.)
2018-03-25 16:18:25 UTC
Post by Gloops
[...]
j'évite l'agression, mais c'est pas moi qui commence, ej ne fait que
dévoilé "mes" verité, quelle plaise ou non il faut en discuté et non
passer a l'insulte ou voir le délire complet comme certain ici...

sur francom.esoterisme il y a des psychopathe, je peut être schizophrene
mais pas un psychopathe...
Post by Gloops
[...]
falais commencer ton suivi sur toi même...
Gloops
2018-03-25 17:28:31 UTC
Le 25/03/2018 à 18:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gloops
[...]
Certes tu as le droit de le penser, mais il est préférable de te poser
la question (de comment faire en sorte que les autres le pensent aussi)
avant d'être banni de la plupart des serveurs.

Il semble que tu n'en aies pas conscience, mais tu as souvent l'air
d'agresser ceux auxquels tu t'adresses, et parfois d'autres aussi.
falais commencer ton suivi sur toi même...
Tiens, en substance ça ressemble beaucoup à ce que je viens de dire.

Disons que chacun va faire un effort d'introspection, mais j'avais placé
un suivi (annoncé) sur le message auquel tu réponds, pour respecter
l'étiquette, et je vois que ce suivi est annulé purement et simplement ...
2018-03-25 17:38:26 UTC
Post by Gloops
[...]
je me bas pour la vérité et c'est sur que dans un tel monde de mensonges
ça fait des étaincelles... par exemple quand tu vois ses deux milliars
de chretiens qui crois que Jesus est le fils de Dieu, donc si je dis que
non je me met 2 milliars de chretien contre moi, mais moi tu vois je
prefaire la vérité que de croire en des mensonges qui me font bien passé
pour le commun des mortel...
Post by Gloops
[...]
oui pourquoi te permet tu de me couper la parole sur les groupe que tu
supris a ma réponse ?
Gloops
2018-03-25 18:04:17 UTC
Le 25/03/2018 à 19:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gloops
[...]
Déjà, pour commencer, détenir "la" vérité est un très mauvais point de
départ.

Chacun a "sa" vérité.
Surtout en matière de religion.

Accepter l'autre dans la liberté de ses convictions est un combat qui ne
devrait pas être contre soi-même.

Je crois me rappeler que c'était Voltaire qui disait "je ne suis pas du
tout d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous
puissiez le dire."

Phrase à méditer.
Post by Gloops
[...]
La règle, en matière de cruci-postage, est de positionner un suivi. Si
celui que je proposais ne te convenait pas, tu pouvais en mettre un autre.

J'aurais même pu faire l'effort de m'abonner à esoterisme, même si je
suis persuadé que je n'aurais lu que ce fil : tu as été attaqué, il me
paraît normal que tu puisses répondre.
2018-03-25 20:27:46 UTC
Post by Gloops
[...]
tu souleve là une question que je me suis mainte fois posé, mais c'est
insuportable d'entandre des mensonge surtout dit avec coeur...

c'est vraiment une question difficile...
Post by Gloops
Post by Gloops
[...]
les regles je les suis seullement si elle sont sensé et juste, me
repondre voir me posé une question sur trois forums et me couper la
parole en me laissant repondre que sur un seul est inssensé pour moi,
injuste, si tu veux que je te repond sur un seul forum et bien pose ta
question sur un seul forum, le fu2 commence par soit même voilà ma
devise et elle est sensé et juste..
Gloops
2018-03-25 22:12:13 UTC
Le 25/03/2018 à 22:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gloops
[...]
La difficulté semble venir de ce que tu rejettes mes deux premières
phrases. De là vient que tu crois entendre un mensonge, alors que, je
t'en assure, ce n'est pas le cas. J'ai envie de te dire que les gens te
parlent avec bonne foi, mais j'ai un peu peur que tu y voies un mauvais
jeu de mots.

Si tu en as l'occasion, je t'invite à approfondir cette discussion avec
un conseil en face à face.
Post by Gloops
[...]
La règle de diriger les réponses sur un seul forum a deux fondements :
- technique : il s'agit d'optimiser le stockage, d'éviter aux serveurs
de dupliquer les messages (c'est peut-être la raison pour laquelle tu as
été banni de nombreux serveurs ; je me demande même si quelques-uns ne
t'en ont pas fait part)
- pratique : il s'agit d'éviter aux gens de se trouver plusieurs fois
face au même message en passant d'un forum à un autre, ce qui n'apporte
rien, et fait perdre le temps qu'on passe à être sûr qu'il s'agit bien
du même.

Si tu ne comprends pas tu peux demander qu'on t'explique, mais passer
outre sans discussion, regarde le résultat ...

Les gens ont déjà décidé si ils étaient intéressés de suivre cette
discussion. Alors, si ils le sont, ne crois-tu pas qu'ils peuvent venir
sur francom.esoterisme ?
2018-03-26 10:45:00 UTC
Post by Gloops
[...]
en faite je pense que la verité est un secret et que le mensonge est
largement déployé...

maintenant ne crois pas que le problème viens de moi, moi j'ai pas de
problème...
Post by Gloops
Post by Gloops
[...]
les textes que je poste ne doit pas dépaser les 1 a 3 ko, alors tu parle
d'une economie, ça c'était bon comme argument pour il y a 30 ans de ça
au temps du RTC...
Post by Gloops
[...]
bein change de lecteur car mon lecteur une fois que je lis un texte
crossposté il est decocher sur tous les forums...
2018-03-26 13:20:03 UTC
Le 26/03/18 à 12:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gloops
[...]
Comment tu fais pour couper la parole au forum de la secte ? Pas ici,
mais sur les ondes pirates de la secte ?

C'est pas si facile de couper la parole aux esprits, ne me dis pas que
depuis Tercian et la mise au rebut de ton cerveau... car ça voudrait
dire qu'on doit tous faire la même chose, et en quel honneur devrait-on
aspirer à devenir cons et (prétenduement ?) foncedés ?

C'est 1 grave question, non ?

Comment il fait pour les faire taire, ses amis du groupe de paroles
pirate, le Puré ?

Question subsidiaire : que faisons-nous sur frtp ?

mdr, je vais m'acheter des kb de smileys et les distribuer par reseaux
de trucs et bazards interposés, j'en ris tellement.

Note que sur facebook au moins il faut se connecter, ce qui fait que tu
sais à qui tu t'adresse, avantage (profite).

Humour est le groupe adapté, comprendra qui pourra ça, tout est drôle,
sans rire, c'est vraiment drôle, "je ne me moque pas".
Gloops
2018-03-26 14:45:44 UTC
Le 26/03/2018 à 12:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gloops
[...]
Là, j'ai quand même l'impression que tu restes persuadé de l'existence
d'UNE vérité. Et que du coup c'est forcément la tienne.
maintenant ne crois pas que le problème viens de moi, moi j'ai pas de
problème...
Ah ben non, forcément, si tu détiens la vérité universelle ...

Mais c'est pour ça que tu es Dieu, aussi.

ça ne risque pas de s'arranger, dans ces conditions.
2018-03-26 14:50:41 UTC
Post by Gloops
[...]
moi je pense que tes pas tres élaboré, il y a les verité relative et les
verité aboslu, par exemple une verité relative est celle par exemple qui
ce base sur un livre dis sacré comme la bible, pour moi la
multiplication des pains par jesus est une vérité relative, elle est
vrai t'en que tu reste sur la bible, mais si tu sort de la bible elle
peut être un mensonge... nul pape a notre connaissance a fait de miracle
et c'est pourtant les représentant directe du christ comme jesus...
Post by Gloops
[...]
j'ai des vérité revélé et certain je les ai vérifié j'ai pu le faire et
elle ce sont averé exacte...
Gloops
2018-03-26 16:33:22 UTC
Le 26/03/2018 à 16:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ça c'est forcément relatif, puisque c'est à toi que c"est révélé ;)
2018-03-26 16:43:48 UTC
Post by Gloops
[...]
mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant... :-D

regarde par exemple on pourait pensé que 00 est TouT, mais c'est une
donnée empirique que j'ai connu au début, ce serait une donnée relative,
une vérité relative, relative a mon referenciel, maintenant si tu
regarde bien deux 0, donc 00 ça ressenble a un 8 couché donc au symbole
infini, donc TouT, voilà que ça deviens une donnée pour ainsi dire
absolu, nous somme tous d'accore pour dire que un 8 couché est le
symbole de l'infini et l'infini est TouT... voilà une vérité relative
qui est en faite absolu...
Gloops
2018-03-26 19:08:48 UTC
Le 26/03/2018 à 18:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant...:-D
On dirait que tu as résumé là la puissance de ta communication.

Imparable.
2018-03-26 19:19:43 UTC
Post by Gloops
[...]
bein oui je suis une divinité et toi tes rien d'autre qu'un passant dans
ma vie... tu sais quoi ne serait ce ça, j'ai un QI de 148 selons les
statistique je suis sur 10000 personne celui qui fait partie du groupe
des 9 plus intelligent, je doute fort que tu fasse partie de ce groupe
au vu de ce que tu ecrit...
Rambo
2018-03-26 22:05:08 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-03-18
j'ai un QI de 148
Ceux qui ont un qi élevé ne s'en vantent pas . DONC ... c.q.f.d.
2018-03-26 22:08:15 UTC
Post by Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-03-18
j'ai un QI de 148
Ceux qui ont un qi élevé ne s'en vantent pas . DONC ... c.q.f.d.
c'est utils pour expliquer pourquoi la personne ne comprend pas ce que
tu dis...
Gloops
Et si tu arrêtais un peu de bredouiller ?
Rambo
2018-03-27 06:50:12 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 27-03-18
Post by Rambo
[...]
Ca n'explique rien ca dit juste: Je suis mail et toi t'est con .....
Donc, les VRAIS grands QI sont modestes et de plus comme cela les gênent
dans leur vie courante ils n'ont pas envie d'en parler.
Rambo
oups - c'est "je suis malin" qu'il faut lire :-)
Gloops
2018-03-27 15:14:47 UTC
Post by Rambo
[...]
Eh eh, vaut mieux être précis, surtout quand on s'adresse à des cons ;)
2018-03-27 19:38:47 UTC
Post by Rambo
[...]
nous somme pas tous pareil et ça ne me gene pas de dire apres une
conversation que je suis il me semble sur la palete des singes...
2018-03-27 19:48:54 UTC
Le 27/03/18 à 21:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
S'il faut se trouver des noms d'animaux ça fait plaisir plus que des
références à des choses humaines pas enviables; à ton tour, quelle bète
es-tu ?
Rambo
2018-03-27 22:18:14 UTC
Post by Rambo
[...]
Tu n'a pourtant pas l'air d'une souris dans cette vidéo:

Gloops
2018-03-27 22:58:31 UTC
Post by Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 27-03-18
http://youtu.be/TAtF2PhG5xw
Est-ce que j'ai bien suivi, il y a Dieu Rê, Dieu Râ, Dia Rê, Dia Râ ... ?

Après tout, regarder la caméra pour s'adresser à l'auditoire, c'est
peut-être un peu une idée reçue ...

Et se retirer dans les nuages pendant tout le discours, ça doit être
pour être cohérent avec le statut de dieu ...

Parce qu'on a droit au nombre d'essais qu'on veut, avant de diffuser, en
tout cas j'imagine.
2018-03-28 11:53:39 UTC
Post by Rambo
[...]
c'est mon camouflage holographique :-)
tu as vu ta tete sur ta derniere video ? la chevre de monsieur acide ...
2018-03-28 22:42:01 UTC
Post by Rambo
[...]
tu as comparé les 2 ?ce que la secte belge et acide fait à tout le monde
sinon elle en fait des djihadistes, elle te l'a fait aussi, t'es marqué
du sceau de la secte belge.
2018-03-28 22:45:05 UTC
Post by Rambo
[...]
mahometain ? t'inquiette, tu reponds parfaitement aux exigences de tares
apparentes et visibles de la secte chimique et djihadiste belge. bravo
acteur qu'ils disent ! qu'ils disent, ils peuvent se sucer les uns les
autres tes amis du gr de paroles ...........tes amis chimistes,
politiques, fdp ... belges.
2018-03-28 22:45:50 UTC
Post by Rambo
[...]
oui belge la secte, mais francophones au moins ca élargis le trou de cul
de tes amis mirages là où tu le sais, y('a pas le tgv la bas c'est fait
expres ...

2018-03-27 20:09:25 UTC
Post by Rambo
[...]
Saveur et délicatesse, toujours.
2018-03-27 20:39:50 UTC
Post by Rambo
[...]
imagine toi avec un singe et que tu essai de lui expliquer un truc
simple pour toi, vois le désarois et bien c'est ce que je ressent avec
toi :-D
Gloops
2018-03-27 21:32:23 UTC
Post by Rambo
[...]
Une sorte de prise de conscience, peut-être.

Avec un langage recherché, au demeurant : il n'y a pas tant que ça de
gens qui auraient revendiqué une place sur la palette des singes.

OK il manquait un t, mais ça sera pour une autre fois ...

Et puis, peut-être, un jour, on débarrassera les amateurs de programmes
TV de ce débat dont ils n'ont vraisemblablement rien à faire.

Pour le moment ... J'ai lancé une tentative.
Cthulhu
2018-03-27 08:54:49 UTC
[...]
Il faut arrêter les tests à la con de Facebook !

Je suis sûr que seuls les 9 plus intelligents oseront mettre ça sur leur
mur.

Partages si tu ai dacor.
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Gloops
2018-03-27 09:13:06 UTC
Post by Rambo
[...]
Ah, je me suis toujours demandé ce que c'était que le bouton "TALC" que
j'ai vu un jour sur Facebook. Je ne croyais pas que c'était pour talquer
les bébés ...
Rambo
C'est pas TALK ?
Gloops
2018-03-27 15:13:13 UTC
Post by Rambo
Post by Gloops
Post by Rambo
[...]
Je ne crois pas, si c'est Test A la Con ...
Gloops
2018-03-26 19:48:46 UTC
Le 26/03/18 à 18:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant...
Même si Gloops est une fille, Être est invariable.

Mon bouton atomique est plus gros que le tien.

2018-03-26 20:06:29 UTC
[...]
tu fait de l'acné ?

bon encore elle je comprend quelle veux savoir ce que j'ai dans le slip,
c'est une nana, mais toi t'en a pas marre de me sucer la bitte ?
Gloops
2018-03-26 23:43:09 UTC
Le 26/03/2018 à 22:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Voilà une approche intéressante ...

140, tu dis ?
Gloops
2018-03-26 16:56:19 UTC
Post by Gloops
[...]
ps : nous avons tous un référenciel absolu pour nous et relatif pour les
autres, ce qui fait de ton referenciel qui est en faite relatif ce qui
le rend absolu pour tous c'est quand il est relatif a la réalité donc
relatif au autre referenciel des autres qui est relatif a la réalité...

tu peut mettre verité a la place de réalité ça marche aussi...
dragonball
2018-03-25 19:18:58 UTC
Post by Gloops
[...]
Ben il crospost de partout et sans suivi moralité le 3/4 des servers le
filtre direct... Mais il comprend rien de rien... Soit disant je
n'agresse pas j'ai décidé d'être zen... Tu parles rien que du vent....

Le troll schizophrène Hamery est comme ça depuis plus de 20 ans....
Gloops
2018-03-25 19:47:45 UTC
Post by dragonball
[...]
Une piste de travail pour lui est effectivement un effort d'analyse et
de synthèse pour bien situer l'objet de son intervention, afin de
choisir *le* newsgroup concerné.

Dans les cas où il souhaite faire de la publicité pour son message, et
le diffuser sur plusieurs newsgroups ayant aussi des points communs dans
leur objet (par exemple, pas politique ni jeux vidéo ni programmes télé
si l'objet du message est la religion), alors *le* newsgroup concerné
devra être renseigné dans le champ "folloup-to", qui dans la version
francophone de Thunderbird s'appelle "Faire suivre à" (je prends
l'exemple de Thunderbird car l'intitulé du champ est traduit).

Afin de détailler ceci davantage on peut lire là

http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

et chercher "MacSoup" afin d'avoir des instructions plus détaillées pour
ce logiciel.

Je pense que c'est ça que tu as voulu dire ?
Gloops
2018-03-25 19:52:09 UTC
[SUPERSEDES (lettre manquante)]
Post by dragonball
[...]

devra être renseigné dans le champ "followup-to", qui dans la version

dragonball
2018-03-26 12:06:35 UTC
Post by dragonball
[...]
Est-il (ou veut-il) en capacité de le comprendre... Là est la
question... Enfin bref de toutes façons vu qu'il a décidé de refaire le
con, je vais de nouveau m'amuser... Ca me changera les idées avec mon
déménagement en ce moment lol