Toto à la caisse
Gloops
2018-04-06 21:16:03 UTC
Toto est au supermarché.
- Ça vous fera 20 €, dit la caissière
- Mais sur l'étiquette, il y a écrit 10 €, répond Toto
- Oui, mais c'est une erreur
- Bon d'accord. Toto donne un billet de 10 € à la caissière puis elle dit :
- Mais c'est un billet de 10 € et non de 20 €
- C'est un billet de 20 €, c'est juste une erreur

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/06/2774820-une-erreur-de-caisse.html
Gzavsnap
2018-04-06 22:00:50 UTC
Post by Gloops
[...]
C'est l'histoire connue, une variante maladroite de:

Eric Hamery est au supermarché.

- Ça vous fera 12.122.012 €, dit la caissière
- Mais sur le ticket de caisse, il y a écrit que c'est la fin du monde,
dit Eric...
- Oui, mais c'est une erreur
- Bon d'accord. Eric donne un billet de 3 € à la caissière puis elle dit :
- Mais c'est ce billet et faux, 3 € ??? Et c'est votre photo dessus!
- Oui, je l'ai fabriqué pour commémoré le jour où j'ai sauvé le monde!
- Mais, votre billet et daté d'aujourd'hui!!
- ... Madame, je suis médium, et si je vous dit que c'est aujourd’hui la
fin de monde, la valeur de ce billet importe peu...
Gloops
2018-04-06 22:07:24 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
J'appelle ça un grand moment.
Jean-Christophe
2018-04-07 10:10:52 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
... et cette idiote de caissière
qui croit à l'inexistence des billets de 3 € ...

mouououaaaaahahaha kélébêtt kélébêtt
Gloops
2018-04-07 12:32:20 UTC
Post by Jean-Christophe
Post by Gzavsnap
[...]
C'est vrai, elle n'a pas de preuve ...
Gzavsnap
2018-04-07 19:11:10 UTC
Post by Gloops
Post by Jean-Christophe
Post by Gzavsnap
[...]
Mais, elle a la preuve, attend simplement l'avis des autres caissières
pour confirmation que la preuve n'est pas un faux.
Rambo
Pas besoin de preuve, car elle est dans une croyance :-)
Gloops
2018-04-07 23:01:37 UTC
Post by Rambo
Post by Gloops
Post by Jean-Christophe
Post by Gzavsnap
[...]
Ah c'est vrai, l'abrutie !
Jo Engo
2018-04-11 10:56:34 UTC
Post by Gloops
- C'est un billet de 20 €, c'est juste une erreur
https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/06/2774820-une-erreur-de-
caisse.html

Il est loin le temps de Raoul Lambert :'(