Les filles qui portent 'ont haleté !
Bonjoubor
2005-06-08 09:47:41 UTC
Tamblyn, Alexis Bledel, l'Amérique Ferrera et Blake ambres animé sont
à la fin d'un week-end des douzaines de TV, Internet, des entrevues de
radio et d'impression favorisant leur drame d'âge d'or d'grand-écran
"que la fraternité du déplacement halète" -- et ils brouillent dans
une salle de conférence pour pourtant une plus. Tamblyn (TV "Joan
d'Arcadia") est sous le survivre à, pour initialiser ; et animé
partied dans les heures petites à son bal d'étudiants aîné la nuit
avant!!!

Comment ceci a pu avoir se produisent ? Dites-moi ! ! !
Miky
Arretes la drogue et le franglais, on comprendra mieux ! ;-)
Babacio
2005-06-08 10:44:34 UTC
"Miky"
Post by Miky
Arretes la drogue et le franglais, on comprendra mieux ! ;-)
Je ne serais pas surpris qu'un rigolo ce soit amusé à programmer un
petit bot. Ça ressemble à une traduction automatique, genre babelfish,
d'un texte pris au hasard ailleurs.
--
Est-ce que la signature d'Olivier Miakinen ne vous
fait pas penser à Bruxelles ?
Pym
2005-06-08 12:06:55 UTC
Post by Babacio
Je ne serais pas surpris qu'un rigolo ce soit amusé à programmer un
petit bot. Ça ressemble à une traduction automatique, genre babelfish,
d'un texte pris au hasard ailleurs.
Non, c'est le contraire.
Pour comprendre, il faut le passer deux fois dans un traducteur
automatique et ça ressort en bon français.

En fait il s'agit de la crêpe tatin au silicium incarné
Pym
Achim Bombota
2005-06-08 11:03:33 UTC
Post by Bonjoubor
Comment ceci a pu avoir se produisent ? Dites-moi ! ! !
tout ce que savoir je sais, c'est que ça avoir commencé à beaucoup de
trolls américains être !!!
--
"My life as Alfred Wallace" par Achim Bombota
dans toutes les bonnes usenetairies
Bobo
2005-06-08 21:16:47 UTC
Post by Bonjoubor
Tamblyn, Alexis Bledel, l'Amérique Ferrera et Blake ambres animé sont
/////////////////////////// cut
Comment ceci a pu avoir se produisent ? Dites-moi ! ! !
Cela être trê bo mè mwa préfèr encor aveq lé zimaj'
Bonjoubor
2005-06-08 22:40:06 UTC
Post by Bobo
Post by Bonjoubor
Tamblyn, Alexis Bledel, l'Amérique Ferrera et Blake ambres animé sont
Comment ceci a pu avoir se produisent ? Dites-moi ! ! !
Cela être trê bo mè mwa préfèr encor aveq lé zimaj'
au cas où l'argent être moins valable que des idées ?