Devinette /!\ gratinée /!\
Jean
2020-08-21 09:19:58 UTC
Quelles femmes rendent amoureux les philosophes topologistes ?
Gloops
2020-08-21 16:04:18 UTC
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux les philosophes topologistes ?
Les bavardes, car souvent elles leur sortent un topo.
Jean
2020-08-21 16:24:49 UTC
Pas mal, bel effort ; mais c'est pas encore ça.
Jean
2020-08-22 16:06:24 UTC

Celles qui ont la raie torique.
Berton
2020-08-22 11:07:04 UTC
Signé Gloops qui a perpétuellement la taupe au guichet.
Gloops
2020-08-22 17:11:45 UTC
Post by Berton
Post by Gloops
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux les philosophes topologistes ?
Les bavardes, car souvent elles leur sortent un topo.
Signé Gloops qui a perpétuellement la taupe au guichet.
C'est comment une taupe, dans un guichet ?
Yannix
2020-08-29 04:44:17 UTC
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux les philosophes topologistes ?
Plutôt les rondes ? Vu qu'on en a vite fait le tour ?

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2020-08-30 16:22:59 UTC
Post by Yannix
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux les philosophes topologistes ?
Plutôt les rondes ? Vu qu'on en a vite fait le tour ?
X.
Er donc là, je suppose qu'on dit "je vois le topo."
Olivier Miakinen
2020-08-29 16:12:54 UTC
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux les philosophes topologistes ?
La femme-caoutchouc ?
Olivier Miakinen
Jean
2020-08-30 07:34:09 UTC
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux
les philosophes topologistes ?
"Olivier Miakinen"
La femme-caoutchouc ?
Bien pensé, mais pas cette fois-ci.
Je pensais avoir posté la réponse, mais bon :

"Celles qui ont une raie torique".

( j'avais prévenu : /!\ gratinée /!\ )
Olivier Miakinen
2020-08-30 10:23:39 UTC
Post by Jean
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux
les philosophes topologistes ?
"Celles qui ont une raie torique".
Je veux voir !
Olivier Miakinen
Jean
2020-08-30 12:00:17 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Jean
Post by Jean
Quelles femmes rendent amoureux
les philosophes topologistes ?
"Celles qui ont une raie torique".
Je veux voir !
Ah désolé de ne pas avoir ça en magasin.
A défaut voici un papier de Jean-Pierre Petit
concernant la topologie, qui décrit, je cite,
un "toucher vaginal de femelle kangourou"
page 356 et suivantes (numéro écrit en bas à gauche de la page)

http://numerisation.univ-irem.fr/AAA/AAA96029/AAA96029.pdf

Bonne lecture, et éventuellement bons exercices pratiques.
Yannix
2020-09-04 02:53:41 UTC
Post by Jean
Post by Jean
[...]

[...]