Les américains boycottent la France
Pym
2004-02-27 12:58:06 UTC
Dans le cadre du boycotte de la France par le Etats Unis, je propose
qu'ils nous rendent tout ce que les français leur ont apporté :

La statue de la Liberté
Le machine à calculer (Pascal)
La machine à vapeur (Papin)
Le bateau à vapeur (Jouffroy d'Abbans)
La Montgolgière
Les conserves (Appert)
Le révolver (Lenormand)
La photographie (Nicéphore Niepce)
La machine à coudre (Barthélemy Thimonnier)
Les allumettes (Charles Sauria)
Le béton armé (Joseph-Louis Lambot et Joseph Monier)
Le moteur à combustion interne (Alphonse Beau de Rochas et
Nikolaus Otto)
Le vélo (André Guimet)
L'avion (Clément Ader)
Le cinéma (Les frères Lumière)
Le char d'assaut (Les Britanniques et les Français)
Le scaphandre autonome (Yves Le Prieur)
La bouteille plastique (Guy Emery)

Et j'en passe, des bricoles comme le stylo à bille etc.

Allez, aboule Georgy !
Par retour on te fera parvenir tes MacDo

Pym
brocexco
2004-02-27 13:45:03 UTC
Post by Pym
Dans le cadre du boycotte de la France par le Etats Unis, je propose

Vous oubliez le principal:
La cession de la Louisianne n'a jamais été ratifiée par le Congès Américain.

Réclamons la libération immédiate de nos territoires d'Amérique illégalement
occupés!
Only News
2004-02-27 13:53:24 UTC
Post by Pym
Dans le cadre du boycotte de la France par le Etats Unis, je propose
La statue de la Liberté
D'ac', elle ne sert plus.

Mais le reste, c'est Thomas Edison qui l'a inventé, à part l'aviation,
que c'est les frères Wright.

En revanche, je ne vois pas internet dans la liste, alors que tout le
monde sait que c'est Fance Telecom qui l'a inventé.
An American is a man with two arms and four wheels.
Pop Pop
2004-02-27 14:14:48 UTC
Post by Only News
En revanche, je ne vois pas internet dans la liste, alors que tout le
monde sait que c'est Fance Telecom qui l'a inventé.
Z'avez oublié le plus important, l'ordinateur de bureau.
C'est quand meme un francais qui l'a inventé
pyjamA
2004-02-27 14:26:05 UTC
Post by Pop Pop
Z'avez oublié le plus important
Jackie Kennedy-Onassis?
--
pyjamA

On ne dit pas : "Insulter un veau très moche",
Mais : "Crier sur le veau laid".
Etienne Herlent
2004-02-27 21:04:05 UTC
Post by Only News
En revanche, je ne vois pas internet dans la liste, alors que tout le
monde sait que c'est Fance Telecom qui l'a inventé.
tout comme le rock'n'roll car ce sont les Wampas qui ont inventé le
rock'n'roll !

ok ===>[] ;o)
--
les internautes sont bernés par bien des sites **********************
************************************** attention à l'@ email antispam
GNU/Linux sur Macintosh : http://www.linux-france.org/macintosh/
Cédric Decock
2004-02-29 14:11:25 UTC
Post by Etienne Herlent
tout comme le rock'n'roll car ce sont les Wampas qui ont inventé le
rock'n'roll !
ok ===>[] ;o)
D'ailleur : Didier Wampas est ?? ??? !!!!!!
Ced
BORREL Julien
2004-03-01 13:03:23 UTC
Post by Only News
à part l'aviation,
que c'est les frères Wright.
Effectivement, l'avion a bien ete invente par les freres wright. On ne
peut pas comparer un bond de 50m a 20cm du sol incontrole avec un vol
dirige. Ou alors si vous cherchez la premiere personne a avoir fait
decoller un engin plus lourd que l'air, c'est vers l'Allemagne qu'il faut
se tourner (Otto Lillienthal)
jean-pierre
2004-03-02 23:19:36 UTC
Post by Only News
Post by Pym
La statue de la Liberté
D'ac', elle ne sert plus.
Mais le reste, c'est Thomas Edison qui l'a inventé, à part
l'aviation,
Post by Only News
que c'est les frères Wright.
"En 1908, le premier vol en circuit fermé avait lieu au camps
d'Auvours par Wilbur Wright. Rappelons un peu cette période faste
qu'est l'avant-guerre.

En 1897, Clément Ader réalise le premier vol d'un plus lourd que l'air
avec l'avion III. Pendant plus de 15 ans, la France va être l'un des
pays phare dans les progrès de l'aéronautique."
http://aero.oxyd.net/wright.htm

Clément Ader
Après avoir apporté quelques améliorations au téléphone et contribué
à l'installation du premier réseau téléphonique parisien, Clément Ader
reprend l'étude d'un véhicule plus dense que l'air et qui permettrait
de voler. Il y parvint vers 1890 après sept années de travail.

Il baptisa ce type de véhicule un avion (sur la base du mot latin
avis qui signifie oiseau) et son prototype Eole (en référence au dieu
grec des vents).

http://www.ac-rouen.fr/lycees/ader/clement_ader/clement_ader.htm

et voilà..
Mister Tierce
2004-03-02 23:35:13 UTC
Post by Pym
[...]
J'ai connu un Ader au collège une fois. Laurent. En cinquième.
Mais je crois qu'il n'avait aucun lien.
--
Mister Tierce

Membre très actif du groupe
JOEY TEMPÊTE & SES COMèTES
www.joeytempete.fr.st
jean-pierre
2004-03-02 23:38:16 UTC
Post by Mister Tierce
Post by Pym
de voler. Il y parvint vers 1890 après sept années de travail.
J'ai connu un Ader au collège une fois. Laurent. En cinquième.
Mais je crois qu'il n'avait aucun lien.
--
Post by Mister Tierce
Mister Tierce
C'est assez ressemblant en effet, mais il y a un "C" à Clement qui
manque à Laurent, l'ullusion aurait pu être trompeuse. Méfions-nous
des imitations, elles sont courantes chez les élèves de 5ème..
Secco
2004-02-27 19:35:26 UTC
Post by Pym
Dans le cadre du boycotte de la France par le Etats Unis, je propose
Oh !!! Gratte pas trop !!! Bush, on sait pas trop d'où il vient...
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
Tisiphone
2004-02-27 22:02:42 UTC
"Secco"
Post by Secco
Post by Pym
Dans le cadre du boycotte de la France par le Etats Unis, je propose
Oh !!! Gratte pas trop !!! Bush, on sait pas trop d'où il vient...
Dans le pire des cas, le remplacement d'un président escroc par un président
idiot ne doit pas être vu comme une cata. Et puis, au moins, à la différence
du président escroc, on pourra dire "ouai, mais on ne l'a pas élu à 82% des
voix".
--
PGå

Lasst ihn
Haltet
Bindet nicht!
épicétou
2004-02-28 00:20:50 UTC
Post by Secco
[...]
Rhazut© Tu viens de compromettre en quatre petites lignes,
l'action solidaire de milliers de conservateurs de calendriers
qui tentaient de redresser solidairement le bancalisme seccosien.
Pfu !

épicétou®
Chabatz d'èntrar chaz nou !
Secco
2004-02-28 09:36:36 UTC
Post by épicétou
Post by Secco
[...]
La dernière fois que j'ai voté pour ce président, c'était en 1995 (et
j'ai été heureux de ne pas être en France à ce deuxième tour pitoyable
de 2002)...
C'est pour ça que j'ai gardé le calendrier de 1995 (sous plexiglas
anti-balles). Si ça ça doit pas ébranler tes certitudes, M'sieur
Épicétou... :-))
--
Quand un systeme possède plus d'un mode de fonctionnement,
il utilise en general le pire de tous.

Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
épicétou
2004-02-28 16:03:13 UTC
Post by Secco
La dernière fois que j'ai voté pour ce président, c'était en 1995 (et
j'ai été heureux de ne pas être en France à ce deuxième tour pitoyable
de 2002)...
S'il y a une chose dont je suis particulièrement heureux,
c'est de ne jamais avoir été englué dans la propagande
de cet escroc et de ceux pour le compte de qui il nous entube.

Ce garnement. Le gouvernement. La droite nous ment.
Aujourd'hui, ils tiennent la queue de la poële,..
Mais patience, frira bien qui frira le dernier ! (*)

(*) Normalement là, il y a un choeur qui entonne le grand air
du "Juppé innocent et indispensable à ce pays", alors chuuuuuut !
Post by Secco
C'est pour ça que j'ai gardé le calendrier de 1995 (sous plexiglas
anti-balles).
Je suis admiratif. Quand est-ce qu'on pourra t'empailler in-situ ?
Post by Secco
Si ça ça doit pas ébranler tes certitudes, M'sieur Épicétou... :-))
Ebranle, ébranle toujours. On n'ébranle pas ce qui n'existe pas : Car
contrairement à toi, je n'ai pas de certitudes, rien que des doutes,
encore des doutes. Par exemple, je doute très fort que le capitalisme
libéral veuille le bonheur de l'humanité. C'est bancal. ;-)

Mais je peux me tromper...

épicétou®
Chabatz d'èntrar chaz nou !
Secco
2004-02-28 16:21:45 UTC
Post by épicétou
(*) Normalement là, il y a un choeur qui entonne le grand air
du "Juppé innocent et indispensable à ce pays", alors chuuuuuut !
Venant de toi, j'y crois pas :-))
Post by épicétou
Post by Secco
C'est pour ça que j'ai gardé le calendrier de 1995 (sous plexiglas
anti-balles).
Je suis admiratif. Quand est-ce qu'on pourra t'empailler in-situ ?
Finir ma vie en épouvantail ? Je préfère encore être fantôme sur FRH !
Post by épicétou
Post by Secco
Si ça ça doit pas ébranler tes certitudes, M'sieur Épicétou... :-))
Ebranle, ébranle toujours. On n'ébranle pas ce qui n'existe pas : Car
contrairement à toi, je n'ai pas de certitudes,
Oh ?!?
Post by épicétou
rien que des doutes,
encore des doutes. Par exemple, je doute très fort que le capitalisme
libéral veuille le bonheur de l'humanité. C'est bancal. ;-)
Je suis d'accord avec toi. Le capitalisme libéral n'a aucune
conscience. Il ne veut rien ni de positif, ni de négatif. Par contre il
y a beaucoup de bonhommes qui croient en ce capitalisme libéral et qui
disent que "si tu veux ton bonheur, démerdes-toi".
Post by épicétou
Mais je peux me tromper...
J'en doute...
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
épicétou
2004-02-28 17:08:51 UTC
Post by Secco
Post by épicétou
(*) Normalement là, il y a un choeur qui entonne le grand air
du "Juppé innocent et indispensable à ce pays", alors chuuuuuut !
Venant de toi, j'y crois pas :-))
Erreur d'interprétation de ta part ? Ote moi d'un doute :
je disais "chut" de crainte de réveiller ce choeur indigne...
et non pour lui préter de l'attention.
Post by Secco
Finir ma vie en épouvantail ? Je préfère encore être fantôme sur FRH !
L'un n'empêche pas l'autre. Prends par exemple, notre ami Evil.....
Post by Secco
Post by épicétou
Ebranle, ébranle toujours. On n'ébranle pas ce qui n'existe pas : Car
contrairement à toi, je n'ai pas de certitudes,
Oh ?!?
Si, si ! Repasse-toi le film....
Moi, ça fait quand même plus de 50 ans que je me connais.
Sur ce plan là, je sais de quoi je parle.
Malgré ma façon véhémente et passionnée, mes propos
sont toujours des questions. La preuve :
tu te sentiras toujours fortement obligé de me répondre.

Mais voilà, je n'assure pas la distribution des points d'interrogation.
Il te faut les trouver et les placer soi-même.
Post by Secco
Post by épicétou
[...]
Selon ton raisonnement, ces gens là n'auraient alors aucune conscience.
Devons-nous leur confier notre vie et notre avenir ?

Encore une fois, je peux me tromper, mais pour le moment,
leurs décisions me font sacrément mal au cul. (*)

(*) Non, Tinus, couché !!!

épicétou®
Chabatz d'èntrar chaz nou !
Secco
2004-02-28 20:33:25 UTC
Post by épicétou
je disais "chut" de crainte de réveiller ce choeur indigne...
J'avais compris :-)
Et sur l'indignité de ce (haut le) choeur, je te rejoins totalement.
Post by épicétou
Post by Secco
Post by épicétou
[...]
Là, j'ai besoin d'aide (je cherche dans ma mémoire encore fraîche) :

- le capitalisme est mort !
- L'argent n'existe pas.
- le capitalisme libéral est responsable de l'ensemble des atteintes à
l'environnement !
- Notre société est capable d'assurer des semaines de travail de 12
heures ! C'est prouvé.

Alors c'étaient des questions ?!?
Post by épicétou
tu te sentiras toujours fortement obligé de me répondre.
Ce qui t'énerve, c'est que je ne pose pas les bonnes questions, celles
que tu attends (mais plutôt celle qui te font me classer en "mauvaise
foi" et "raisonnement bancal"). J'adore prendre les gens à contre-pied.
Mon raisonnement bancal risque à première vue de miner un socle
granitique, ce qui t'effraies.
Post by épicétou
Mais voilà, je n'assure pas la distribution des points d'interrogation.
Il te faut les trouver et les placer soi-même.
Travail d'orfèvre, alors :-))
Post by épicétou
Post by Secco
Post by épicétou
[...]
<Bon, là c'est moins marrant>

Où ai-je écrit que ces gens n'avaient pas de conscience ? J'ai écrit :
"le capitalisme libéral n'a aucune conscience". Il est un résultat, un
dogme ou une approche économique, mais pas un être vivant doué de conscience.

Ma théorie que tu appelles raisonnement bancal est que le capitalisme
libéral doit permettre l'expression de l'ensemble de ses entités (chaque
entité étant un acteur économique). Si l'un de ses éléments fait défaut
(en l'occurence de nos jours principalement l'élément social, qui est le
producteur élémentaire et le premier consommateur), c'est forcément au
profit des autres éléments. Et si cet élément social fait défaut, tu
crois que c'est de la faute de l'élément décideur ou de l'élément acteur
économique ?

Que l'on soit confronté à une crise est indéniable. Les autres systèmes
ont démontré leur faillite ; le système actuel -vainqueur par défaut-
est actuellement perverti par les éléments religion et sectes, fragilisé
par l'élément information (complice des éléments décideur et acteur
économique), rendu amoral par le silende de l'élément juridique et
déserté par l'élément social.

Mais comme il est un système globalement auto-équilibré (aucun sens
moral dans le terme 'équilibré'), la disparition ou la lacune d'un (ou
plusieurs) des éléments n'entraîne pas l'effondrement du système, mais
la place laissée vacante est aussitôt utilisée par l'élément fort du
moment. Car qui dit système globalement équilibré ne signifie pas
système uniformément équilibré.

La suite ? Le pourquoi de la désertion de l'élément social ? Je n'ai
pas trouvé de réponse, qu'elle puisse s'enchaîner avec ma théorie ou
qu'elle la remette totalement en cause. Le raisonnement simple de "c'est
la faute au capitalisme libéral" n'est absolument pas une réponse tant
l'avenir des individus est dans la mains des individus : il est de la
responsabilité de chacun d'assumer son rôle.

</Bon, là c'est moins marrant>
Post by épicétou
Devons-nous leur confier notre vie et notre avenir ?
À qui ?
Post by épicétou
Encore une fois, je peux me tromper, mais pour le moment,
leurs décisions me font sacrément mal au cul. (*)
Moi ça va, merci.
--
Comment s'appelle le sexe de Michael Jackson ?
"Vérité".

Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
tinus
2004-02-29 11:10:18 UTC
Secco
Post by Secco
<Bon, là c'est moins marrant>
[ snipper le concours de contre pets ]
Post by Secco
</Bon, là c'est moins marrant>
A non c'était vraiment drôle, là !!!
j'en ai trouvé soixante et un , J'ai bon ?
Tinus
Secco
2004-02-29 21:20:53 UTC
Post by tinus
A non c'était vraiment drôle, là !!!
j'en ai trouvé soixante et un , J'ai bon ?
Dispensé de points Hervé : tu peux en toute impunité nous donner les réponses.
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
tinus
2004-03-03 16:09:39 UTC
Secco
Post by Secco
Dispensé de points Hervé : tu peux en toute impunité
M**** moi qui esperait me faire flageller en public !
Post by Secco
nous donner les réponses.
C'est ton texte, à toi l'honneur !
Tinus
épicétou
2004-02-29 17:11:22 UTC
Secco <***@no.where> a écrit :

M'enfin, c'est un groupe d'humour ici,
faut pas te fâcher tout bleu comme ça !!!
Tu veux finir schtroumpf grognon, ma rolepa...?
Post by épicétou
Si, si ! Repasse-toi le film....
a)- le capitalisme est mort !
b)- L'argent n'existe pas.
c)- le capitalisme libéral est responsable de l'ensemble des atteintes à
l'environnement !
d)- Notre société est capable d'assurer des semaines de travail de 12
heures ! C'est prouvé.
Mais faut arrêter le collocaca !!!
Ah, mais pardonne-moi, car je me rends soudain compte que la musique
hyperbruyante devait être encore plus polluante que je ne le pensais !!!
Et d'autre part, le cul de la serveuse a apparemment dû te faire manquer un
mot par ci, un mot par là.

Bon, c'est mon dernier post sur le sujet sur frh.
Le sujet est bien trop comique pour ce forum : il ne survivrait pas à la
puissance de cette drolitute instantanée.

Lecteur, lectrice de frh cherchant un peu d'humour, tu peux sauter
allègrement ce qui est entre ces tirets, ou tu y perdras ton âme :

[Mode encore moins drôle et irresponsable] (pardon, je le referai plus)
Attends, je te donne de l'aide, car j'avais plutôt questionné, attendant
tes arguments circonstanciés : ('les a), b) etc se correspondent...)
a) - le libéralisme est une vaine tentative du capitalisme pour
rationaliser les moyens de production et de distribution afin de démontrer
qu'il est le meilleur et le seul système à pouvoir assumer le bonheur de
l'humanité. Le capitalisme en tant que système est mort, mais il ne le sait
pas encore. (vite un coup de Calgon !!!)
b) - Le libéralisme est un jeu pour certains. L'enjeu n'est pas de posséder
tout l'argent du monde, mais le pouvoir absolu. L'argent est un moyen.
c) - Illustration de la vanité de rationaliser le système de distribution,
le système a tellement rationalisé le système de production qu'il n'y a
plus rien à distribuer : dans la pêche au lieu noir de l'atlantique nord,
on a remplacé le petit chalut et 10 marins par de plus gros bateaux, par
d'autres énormes, on a augmenté la taille des chalut, on a introduit le
sonar, puis on a repéré les bancs par satellite, bref, tout le système de
production a été rationalisé. Tellement qu'il n'y a plus aucun lieu noir
dans l'atlantique nord. Et on aura beau faire, il n'y en a plus.
d) - La France est la quatrième nation la plus riche dans le monde (eh,
c'est pas moi qui le dit) Si on distribuait équitablement les richesses
produites en France, on pourrait assurer le même confort en n'ayant que des
semaines de travail de 12 heures. Cela a été démontré.

[Mode encore moins drôle et irresponsable][OFF]

Là ça devient peut-être enfin marrant....
"le capitalisme libéral n'a aucune conscience".
et aussi, faut tout citer : "Par contre il y a beaucoup de bonhommes qui
croient en ce capitalisme libéral et qui disent que "si tu veux ton
bonheur, démerdes-toi""

Et donc selon l'adage "Je suis ce que je mange", les gens qui mangent au
râtelier du capitalisme libéral sont dénués de conscience. cqfd.

Lecteur, lectrice de frh cherchant un peu d'humour, tu peux sauter
allègrement ce qui est entre ces tirets :

Ma théorie bancale...[snipouille le propos enfin très intéressant]
Et si cet élément social fait défaut, tu crois que c'est de la faute
de l'élément décideur ou de l'élément acteur économique ?
oui.
[...]
Tout cela n'est pas dû à des mauvais fonctionnements qu'on (et qui ?)
pourrait corriger, c'est LE mode de fonctionnement normal : l'existence de
pauvres n'est pas dû à une mauvaise rationalité du système, elle est une
nécessité pour que le système existe et se perpétue. Le système peut-il
supprimer ce qui est son fondement même ?
Le pourquoi de la désertion de l'élément social ? Je n'ai
pas trouvé de réponse, qu'elle puisse s'enchaîner avec ma théorie ou
qu'elle la remette totalement en cause.
L'existence de Mass Média planétaires totalement aux mains du système ?
il est de la responsabilité de chacun d'assumer son rôle.
Le mien est de poser mes questions de clown :
- Que se passera-t-il pour la planète et l'humanité, lorsque la terre
n'aura plus qu'un seul propriétaire ?
- Quand il n'y aura plus aucune richesse à piller pour faire du profit
(minerai de cuivre, de fer, pétrole, charbon, poissons, etc...) que va bien
pouvoir produire et distribuer le sacro-saint marché auto-régulé ?
- Prendre sans jamais rien rendre est un des piliers du capitalisme qui a
toujours compté sur la génération suivante pour payer ses dettes, à la
nature par exemple. Dans ce contexte, comment compte-t-il rendre le climat
à sa normale ? Comment compte-t-il remettre des espèces qu'il a décimées
dans les océans et sur les terres ?
- Comment arrêtera-t-il la privatisation du vivant ?
- Comment compte-t-il permettre à l'afrique de ne pas mourir du sida ?
- L'occident survivra-t-il à l'arrivée de 800 nouveaux millions d'esclaves
du capitalisme (agriculteurs chinois quittant leurs terres dans les 20 ans)

Des milliers d'autres questions....

Post by épicétou
Encore une fois, je peux me tromper, mais pour le moment,
leurs décisions me font sacrément mal au cul. (*)
Moi ça va, merci.
Et finalement, ceci explique peut-être cela.
Mais rappelle-toi que "Quand on mange avec le diable, dit un célèbre
proverbe allemand, vaut mieux le faire avec une longue cuiller."

Je répète :

Chabatz d'èntrar chaz nou !
Secco
2004-02-29 22:45:58 UTC
Post by épicétou
M'enfin, c'est un groupe d'humour ici,
faut pas te fâcher tout bleu comme ça !!!
J'suis pas faché : j'interroge. Ma pensée bancale a besoin de réponses
sérieusement solides pour espérer apercevoir une assise plus solidement
politiquement correcte.
Post by épicétou
Tu veux finir schtroumpf grognon, ma rolepa...?
Mais tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, pour moi...
Post by épicétou
Mais faut arrêter le collocaca !!!
Du devrais essayer :-))
Post by épicétou
(...) le cul de la serveuse a apparemment dû te faire manquer un
mot par ci, un mot par là.
Je t'ai pas demandé de rapporter !!!
Post by épicétou
[...]
Le capitalisme n'a rien tenté. Des individus ont tenté et se sont
aperçu que ça marchait bien (pour eux). Les États y ont vu un moyen
d'accroître leur puissance. Et tout le monde était content puisque ça a
permis de constituer des systèmes de sécurité sociales et de retraites.
Un système qui n'aurait pas surproduit (et stocké) et qui n'aurais pas
commencé à imaginer un avenir n'aurait jamais permis d'assurer les
"avancées sociales" revendiquées par les producteurs élémentaires (qui
réclamaient leur dû).
Post by épicétou
rationaliser les moyens de production et de distribution afin de démontrer
qu'il est le meilleur
Le capitalisme n'avait rien à prouver. Il n'a pas plus de volonté qu'il
n'a de conscience. Il a été et est un instrument utilisé pour produire
des richesses.
Post by épicétou
et le seul système à pouvoir assumer le bonheur de
l'humanité.
Il est du devoir de l'humanité de réclamer son bonheur, parce que c'est
elle qui participe à l'avancée du système. Et il est jusqu'à aujourd'hui
le système le plus efficace.
Post by épicétou
Le capitalisme en tant que système est mort, mais il ne le sait
pas encore.
Je le laisse : ça fera rigoler dans 50 ans.
Post by épicétou
b) - Le libéralisme est un jeu pour certains. L'enjeu n'est pas de posséder
tout l'argent du monde, mais le pouvoir absolu. L'argent est un moyen.
L'argent est le plus formidable outil depuis l'invention du feu, effectivement.
Post by épicétou
c) - Illustration de la vanité de rationaliser le système de distribution,
(...)il n'y a plus aucun lieu noir
dans l'atlantique nord. Et on aura beau faire, il n'y en a plus.
Ce que tu décris n'a rien d'une rationalisation. Il y a eu une
recherche de rentabilité immédiate, mais certainement pas de
rationalité. Le système qui oublie de prévoir l'avenir est amené à
disparaître. Le système étant ici la pêche au lieu noir. Des individus
plus intelligents se mettront un jour à créer des fermes pour élever le
lieu noir. C'est la force du capitalisme : les branches défaillantes
disparaissent dans remettre en cause l'ensemble du système.
Post by épicétou
[...]
La première année, j'en suis convaincu. Qui produira de quoi assumer la
suite ? Quand le boulanger pourra être sûr de vendre ses pains 6 à 7
fois plus cher qu'aujourd'hui (parce que 12 heures, c'est moins de la
journée d'un boulanger) ou que le maçon sera assuré de vendre trois fois
plus cher la piaule qu'il vient d'achever au salarié qui (peut-on
l'espérer) gardera le même pouvoir d'achat en travaillant 3 fois moins
et que les vrais créateurs de richesse auront quitté le pays pour un
lieu où créer de la richesse et du travail n'est pas la pire tare de
l'humanité, où trouveras-tu ces fameuses richesses à partager ? Quand
France-Télécom pourra assurer la même qualité de service soit au même
prix mais avec des employés qui travaillent 3 fois moins, soit en
triplant ses tarifs sans perdre ses clients, peut-être que la quadrature
du cercle aura été trouvée.
Post by épicétou
Post by Secco
[...]
Bon, je reprécise : "il y a beaucoup de bonhommes" ne signifie pas que
l'ensemble des acteurs économiques pensent ça ; il y a également
beaucoup de personnes responsables qui font du système -en dépit des
excès de certains de ses éléments- un système irremplaçable aujourd'hui
(je ne préjuge pas de l'avenir).
Post by épicétou
Et donc selon l'adage "Je suis ce que je mange", les gens qui mangent au
râtelier du capitalisme libéral sont dénués de conscience. cqfd.
Tout système produit son nombre de pourris et de profiteurs ; décider
que l'ensemble des personnes qui approchent ce système sont de cette
race de pourris explique peut-être la difficulté que les opposants ont à
lutter contre ce système : il y a certainement plus de gens qui
bénéficient du système raisonnablement que de pourris qui en abusent. Et
que de gens qui le contestent. CQFD aussi.
Post by épicétou
Post by Secco
[...]
J'en doute... Les congé payés, la sécurité sociale, la retraite n'a pas
été concédée par les éléments décideur et acteur économique dans leur
grande bonté. Ils ont été acquis de haute lutte par l'élément producteur
élémentaire. Et le système y a trouvé son compte. La lutte des classes
fait de mon humble avis pleinement partie du système libéral ; et comme
le système se renforce de tout, il se renforce aussi grâce aux acquis
obtenus par les luttes sociales. Eh oui : la lutte des classes renforce
le capitalisme (si elle peut affaiblir ponctuellement certains
capitalistes, mais le système dans sa globalité en sort gagnant).
Post by épicétou
[...]
C'est là-dessus qu'on diverge le plus : la pauvreté est un bug du
système, et certainement pas une nécessité. Le constat est simple :
moins de pauvres égale plus de consommateurs. Un bon système social
égale plus de consommateurs plus longtemps. Le système allemand a
compris le truc.
Post by épicétou
Post by Secco
[...]
Quel système ? Aux mains des plus grands profiteurs du dit système,
probablement. Mais jeter l'anathème sur tel ou tel aspect n'est-ce pas
démissionner de ses responsabilités ? Si ceux qui contestent le système
aujourd'hui sont incapables d'amener les solutions qui plairont à la
majorité et seront acceptables par les décideurs / acteurs économiques,
peut-être que ces solutions ne valent rien.
Post by épicétou
Post by Secco
il est de la responsabilité de chacun d'assumer son rôle.
- Que se passera-t-il pour la planète et l'humanité, lorsque la terre
n'aura plus qu'un seul propriétaire ?
La terre n'aura jamais un seul propriétaire. Il y aura toujours au
moins une personne pour lui contester tout ou partie de son pouvoir, de
ses possessions. Et toujours quelques traîtres pour espérer remplacer
celui qui aspire à devenir le maître du monde. Et probablement 4
milliards de personnes pour contester. La force du capitalisme libéral
est de réclamer toujours plus de propriétaires.
Post by épicétou
- Quand il n'y aura plus aucune richesse à piller pour faire du profit
(minerai de cuivre, de fer, pétrole, charbon, poissons, etc...) que va bien
pouvoir produire et distribuer le sacro-saint marché auto-régulé ?
Le système a toujours créé et créera toujours de quoi alimenter le
marché. Par exemple, le pétrole ne sera pas remplaccé parce au'il
pollue, mais parce qu'il n'y en aura plus et qu'il faudra trouver autre
chose (de moins polluant espérons-le).
Post by épicétou
- Prendre sans jamais rien rendre est un des piliers du capitalisme qui a
toujours compté sur la génération suivante pour payer ses dettes
C'est totalement l'inverse du capitalisme, ça : c'est le socialisme. Le
capitalisme prend si personne ne conteste. S'il y a contestation, il
achète. Et de ce fait crée un nouveau consommateur.
Post by épicétou
à la
nature par exemple.
Jusque dans les années soixante, la terre semblait inépuisable à tout
le monde. C'était vrai tant que les consommateurs étaient situés dans
les petite parties européenne et américaine de l'hémisphère nord. Puis
l'ensemble des populations du globe a commencé à faire pareil, dans la
même intensité, avec des dégats tellement multiplié que ça a commencé à
se voir.
Post by épicétou
Dans ce contexte, comment compte-t-il rendre le climat
à sa normale ? Comment compte-t-il remettre des espèces qu'il a décimées
dans les océans et sur les terres ?
Il fera un business de tout ça (et ça sera très rentable).
Post by épicétou
- Comment arrêtera-t-il la privatisation du vivant ?
Par le boycott (qui est une forme de régulation de marché au niveau du
consommateur), par exemple. Là encore tu sembles démissionner de ton
rôle de citoyen.
Post by épicétou
- Comment compte-t-il permettre à l'afrique de ne pas mourir du sida ?
Il s'en fout de l'Afrique puisque ce n'est pas au 'système' capitaliste
libéral de régler ces problèmes. Mais aux individus qui ont le devoir de
s'exprimer et d'agir. Attendre du capitalisme -qu'il soit libéral ou
autre- qu'il règle ce genre de problème est certainement le surestimer.
Et je comprends ta déception.
Post by épicétou
- L'occident survivra-t-il à l'arrivée de 800 nouveaux millions d'esclaves
du capitalisme (agriculteurs chinois quittant leurs terres dans les 20 ans)
Le capitalisme communiste rique en effet d'être largement plus
destructeur que le capitalisme libéral.
Post by épicétou
Mais rappelle-toi que "Quand on mange avec le diable, dit un célèbre
proverbe allemand, vaut mieux le faire avec une longue cuiller."
C'est curieux, je ne me sens absolument pas concerné. Je suis certe
révolté par certains excès permis par le système, mais il a conduit les
hommes à faire bien plus de progrès que tous les autres systèmes de
l'histoire réunis.
--
Le café m'empêche de dormir.
Remarquez, l'inverse est aussi vrai : Dormir m'empêche de boire du café.

Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
épicétou
2004-02-29 23:59:38 UTC
Secco <***@no.where> a émis nombre de propos très contestables.

Mais, je répète :
Bon, c'était mon dernier post sur le sujet sur frh.
Le sujet est bien trop comique pour ce forum : il ne survivrait pas à la
puissance de cette drolitute instantanée.

Nous sommes hors charte. Je pourrais démonter point par point
toutes ces affirmations enfilées les unes après les autres
et alternant les perles plausibles, les demi-vérités,
les aveuglements morbides, les erreurs patentes dues
à des manipulations les plus élaborées.

Une seule remarque pourtant :

Deux logiques s’affrontent : celle de l’économique et celle du vivant.
Alors que la nature maximise des stocks (la biomasse) à partir d’un flux
donné (le rayonnement solaire), l’économie (capitaliste) maximise des flux
marchands en épuisant des stocks naturels. Alors que les écosystèmes non
perturbés se diversifient, accroissant leur stabilité dans le temps, la
gestion capitaliste, en privilégiant les variétés économiquement
performantes, introduit l’uniformisation et l’instabilité.

Le reste de mes réponses aura lieu, comme prévu, en email privé.

épicétou®
--
"Contrairement à ce qui a été dit, c'est la pharmacie
Lopez qui sera de garde aujourd'hui."
Evilmorgoth
2004-03-01 10:55:18 UTC
On Mon, 01 Mar 2004 00:59:38 +0100, épicétou wrote:

kikou,
Post by épicétou
Nous sommes hors charte.
bravo! mais ça ne vous a pas empêché Secco et toi de balancer des
centaines de lignes sur ce sujet au mépris des lurkeurs! votre concours
de bites, vous pouviez très bien le faire en privé ou sur fsp (vous
auriez remonté le niveau de cette auge au moins). Etre un ancien ne vous
permets pas de vous torcher avec les chartes!

<snip le reste>

cette discussion est redirigée chez moi (virez le .invalid)

JB
Convivialité de merde!
Secco
2004-03-01 23:34:47 UTC
Post by Evilmorgoth
kikou,
Salut à toutes, salut à tous ;
Post by Evilmorgoth
Post by épicétou
Nous sommes hors charte.
C'est ce que tu crois de ton côté. Mais moi je suis resté toujours en
pleine charte et me suis même bien mieux marré que certains soirs.
Post by Evilmorgoth
bravo! mais ça ne vous a pas empêché Secco et toi de balancer des
centaines de lignes sur ce sujet au mépris des lurkeurs!
Faut-il placer ci et là le mot couille, bite ou merde pour être dans
une charte dont l'interprétation devrait elle-même l'objet d'un GDALC ?
fo til écrir kom une patat pour montré kon né pa sérieu ?
Faut-il écrire des conneries qu'ont l'air de conneries pour faire
croire que ce sont des conneries qui se prennent pas pour des conneries ?
Faut-il faire convivial pour les lurkeurs ?
Le mépris des lurkeurs n'est-il pas du côté des lurkeurs qui n'en f...
ps une sur ce forum ?
Faut-il définir un humoristiquement correct ?
Faut-il rationnaliser et privatiser l'humour ou le dépolluer et le
nationalis... Non, laisse tomber...
Post by Evilmorgoth
votre concours
de bites,
Ah ben le v'là le mot magique !!!
En tous cas, la mienne est restée bien sagement rangée.
Post by Evilmorgoth
vous pouviez très bien le faire en privé
Ah non : moins marrant.
Post by Evilmorgoth
ou sur fsp
Ah non : pas marrant du tout.
Post by Evilmorgoth
(vous
auriez remonté le niveau de cette auge au moins).
On peut l'espérer puisque le débat est du niveau philosophie de la vie
(et humour et touça, koi), à mille lieues de la politique. Si toi ça te
fait bailler, c'est ton droit. De mon côté, je me suis jamais permis
d'intervenir et de juger dans des débats qui ne m'intéressaient pas.
Post by Evilmorgoth
Etre un ancien ne vous
permets pas de vous torcher avec les chartes!
Ce que tu fais avec la charte te regarde. Tes leçons ou ta morale
peuvent rester du même usage.
Post by Evilmorgoth
JB
Euh... Je Baise ? Je Baisse ? Je Bisse ? JourBon ? Jéro Boham ?
Jovialité Bienvenue ? Non, je vois pas...
Post by Evilmorgoth
Convivialité de merde!
On a pourtant fait des effort. Il est vrai que c'est encore
perfectible, pour arriver au KKD...
--
Bite. Pour rester en charte.
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur... (et on reste en cha(r)te).
épicétou
2004-03-02 19:20:24 UTC
Post by Secco
Salut à toutes, salut à tous ;
Bisoir micieux Secco Teen !
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
Post by épicétou
Nous sommes hors charte.
C'est ce que tu crois de ton côté. Mais moi je suis resté toujours en
pleine charte et me suis même bien mieux marré que certains soirs.
Et 1 point Hervé Micieux Secco Teen, ça vous dirait ?
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
[...]
Allez, je me jette allô : "impérialisme de bite !", "couille libérale !"
Post by Secco
fo til écrir kom une patat pour montré kon né pa sérieu ?
Fèt entention, oam fo pas m'xité le schpatz co sa !
Post by Secco
Faut-il écrire des conneries qu'ont l'air de conneries pour faire
croire que ce sont des conneries qui se prennent pas pour des conneries ?
Attends, je teste : "Sarkozy est un grand bonhomme..."
Post by Secco
Faut-il faire convivial pour les lurkeurs ?
Là aussi, faut tester avant de dire : "Lurkeurs, je vous aime !" (*)
(*) Si tu es un gentil lurkeur et que tu aime que je te dise que je t'aime,
alors, ne l'écris surtout pas en ne cochant pas la case ci-dessous :
[ ] OUI, je suis un lurkeur et j'aime qu'on me dise qu'on m'aime sur frh.
Post by Secco
Le mépris des lurkeurs n'est-il pas du côté des lurkeurs qui n'en f...
ps une sur ce forum ?
Pas d'accord là, les lurkeurs, ben ils lurkent. Et c'est bien suffisant !
Vu le niveau lamentable de ceux qui sortent, on ne sait pourquoi de leur
lurkitude, pour nous balancer dans la tronche leurs niaiseries niaiseuses,
cent fois rebattues, que même les puces du singes de mon chat eh ben elles
font mieux le matin avant de se lever, je dis halte la ! No passaram !
Les lurkeurs au poteau ! Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Du large, ce forum n'est pas fait, Séphora ne sont pas faits, pour la
médiocrité maladive dont souffre la majorité silencieuse, qui, heureusement
ne sévit pas jusque dans nos bras, sur nos fils et nos compagnes !!!
Post by Secco
Faut-il définir un humoristiquement correct ?
Chut : j'y travaille. Je compte me prendre en référence : j'ai beaucoup de
goût en la matière. Et d'ailleurs, tous ceux qui ne seront pas d'accord
avec mes choix, sont de vulgaires terroristes et j'ai juré à l'amrique de
débarrasser le monde des terroristes : Le gode blesse l'américa !
Post by Secco
Faut-il rationnaliser et privatiser l'humour ou le dépolluer et le
nationalis... Non, laisse tomber...
Quand on voit ce qu'une gestion impérialiste néo-libérale capitaliste a
réussi à faire :
- dillapidation des ressources appartenant au patrimoine commun
- création d'une société du paraître en non de l'être.
- convivialité interdite de séjour
- fuite des cerveaux vers d'autre fora
- baisse généralisée du niveau intellectuel et culturel moyen
- tsetera©

On ne peut dire que [ ]NON à la globalisation de l'humour.
Retournons au moyen âge des contrepèteries jeuxdemotesques !
A bas la rationnalisation qui est synonyme de médiocrité !
Non à la médiocratie du marché drôle !
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
votre concours
de bites,
Ah ben le v'là le mot magique !!!
En tous cas, la mienne est restée bien sagement rangée.
Mouais, que tu dis... mais tu l'avais bien astiquée pour l'occasion ???
En tous cas, Micieux Ailleveule, ne s'inscrivent à des concours de bites,
que les personnes qui, comme le Sec et Oam, y zen ont.
Point Hervé : t'as pas assez de bite pour participer, na !
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
vous pouviez très bien le faire en privé
Ah non : moins marrant.
Chuis d'accord, et je trouve même qu'on n'y a pas été encore assez fort.
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
ou sur fsp
Ah non : pas marrant du tout.
Chuis d'accord aussi. Non mais, faut pas déconner ! Pis quoi encore ? Aller
débattre de façon aussi intense et sensée dans ce cloaque de nervis. NON !
Le sida lepénien ne passera pas par moi !
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
(vous auriez remonté le niveau de cette auge au moins).
Mouais, sur fsp, même Tinus remonterait le niveau, c'est dire...
Post by Secco
[...]
Je suis content que tu le dises. Depuis le temps que ça me démangeait !
C'est compris, Micieux Ailleveule ? Le Micieux Secco, il te pisse à la
raie, sans ouvrir ton pantalon !
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
Etre un ancien ne vous
permets pas de vous torcher avec les chartes!
Ce que tu fais avec la charte te regarde. Tes leçons ou ta morale
peuvent rester du même usage.
Euh... Faites attention quand même où vous rangez vos affaires...
On sait jamais, y a des enfants, la bite impérialiste, toussa®
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
JB
Euh... Je Baise ? Je Baisse ? Je Bisse ? JourBon ? Jéro Boham ?
Jovialité Bienvenue ? Non, je vois pas...
Jolie Biture, voyons !
Post by Secco
Post by Evilmorgoth
Convivialité de merde!
On a pourtant fait des effort. Il est vrai que c'est encore
perfectible, pour arriver au KKD...
Le prochain coup, y aura plus qu'à s'émasculer en direct live,
comme ça on aura atteint le plus profond de l'intimité.

Enfin bon, mjdçjdr....

épicétou®
Je vais mettre un cierge au reposoir !
Secco
2004-03-03 01:12:07 UTC
Bonsoir Monsieur Épicétou ; massâ al saeîd, sayyid Wahwakullahu
Post by épicétou
(...) moi je suis resté toujours en
pleine charte et me suis même bien mieux marré que certains soirs.
Et 1 point Hervé Micieux Secco Teen, ça vous dirait ?
Hervé bien :-)
Post by épicétou
Allez, je me jette allô : "impérialisme de bite !", "couille libérale !"
Vos doigts dérapent, Sayyid Epicetou : il manque un 'o' à votre boîte
et un 'q' à votre coquille. Ou alors un 'b' à votre libérable.
Post by épicétou
fo til écrir kom une patat pour montré kon né pa sérieu ?
Fèt entention, oam fo pas m'xité le schpatz co sa !
Pardon, je débute...
Post by épicétou
Faut-il écrire des conneries qu'ont l'air de conneries pour faire
croire que ce sont des conneries qui se prennent pas pour des conneries ?
Attends, je teste : "Sarkozy est un grand bonhomme..."
J'ai pas dit des plus grosses qu'elles-mêmes !!!
Post by épicétou
Faut-il faire convivial pour les lurkeurs ?
Là aussi, faut tester avant de dire : "Lurkeurs, je vous aime !" (*)
(...)
Trop convivial. Moi, les lurkeurs, je les insulte ! Celui qui bouge,
surtout s'il fait trois têtes de plus que moi (pas difficile) et deux
fois mon poids sur la balance (ça doit se trouver), je suis évidemment
prêt à relativiser mon opinion que je reconnaîtrais alors comme étant
excessivement tranchée.
Post by épicétou
Le mépris des lurkeurs n'est-il pas du côté des lurkeurs qui n'en f...
ps une sur ce forum ?
Pas d'accord là, les lurkeurs, ben ils lurkent. Et c'est bien suffisant !
Vu le niveau lamentable de ceux qui sortent, (...) je dis halte la ! (...)
Dans la masse et malgré un rapport signal-bruit décourageant, il y a
statistiquement des lurkeurs qui remontent le niveau de FRH rien qu'à le lire*.

(* Désolé Épicétou : toujours cette foi en l'humanité et cet optimisme
rarement pris en défaut...)
Post by épicétou
Faut-il définir un humoristiquement correct ?
Chut : j'y travaille. Je compte me prendre en référence : j'ai beaucoup de
goût en la matière. (...) : Le gode blesse l'américa !
Le goût et les douleurs... Amère pil(tb)ulle...
Post by épicétou
[...]
La rate ?
Post by épicétou
- création d'une société du paraître en non de l'être.
À part être il y a l'être ?
Post by épicétou
- convivialité interdite de séjour
Le papier est bâni de ce monde inform(atiqu)e.
Post by épicétou
- fuite des cerveaux vers d'autre fora
Et zut ! Ils ont laissé les tâches en partant...
Post by épicétou
- baisse généralisée du niveau intellectuel et culturel moyen
Un FRHthon pour remonter le cours des actions de FRH ???
Post by épicétou
On ne peut dire que [ ]NON à la globalisation de l'humour.
Parfaitement d'accord !!! L'humour doit rester le diamant de l'élite,
l'art de l'orfèvre. Un humour obligatoire jusqu'à 16 ans est un humour
maltraité et haï ! Au contraire, organisons la pénurie d'humour pour
remonter son cours sur le marché de l'occasion d'en rire et du neuf à la
cote !!!
Post by épicétou
Retournons au moyen âge des contrepèteries jeuxdemotesques !
Euh... Je crois que je préfère encore rester dans le monde de StarAc, finalement...
Post by épicétou
A bas la rationnalisation qui est synonyme de médiocrité !
Chacun son humour propre et les vaches seront bien traitées !!!
Post by épicétou
Non à la médiocratie du marché drôle !
Ah, joli !
Post by épicétou
En tous cas, la mienne est restée bien sagement rangée.
Mouais, que tu dis... mais tu l'avais bien astiquée pour l'occasion ???
Elle est toujours consciencieusement astiquée !!! J'y veille
personnellement !!!
Post by épicétou
Post by Evilmorgoth
JB
Euh... Je Baise ? Je Baisse (...) Non, je vois pas...
Jolie Biture, voyons !
Merde !!! Je me suis fait eu comme un bleu !!!
Post by épicétou
Post by Evilmorgoth
Convivialité de merde!
On a pourtant fait des effort. Il est vrai que c'est encore
perfectible, pour arriver au KKD...
Le prochain coup, y aura plus qu'à s'émasculer en direct live,
Les masques de concombre, à l'extrême rigueur. Mais alors pas de
photographe !!
Post by épicétou
comme ça on aura atteint le plus profond de l'intimité.
Si tu me demandes ça, il y a à mon avis un 't' de trop pour le manque
d'un 'i' à intimité...

:-)
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
tinus
2004-03-03 16:09:38 UTC
épicétou
Post by épicétou
Post by Evilmorgoth
(vous auriez remonté le niveau de cette auge au moins).
Mouais, sur fsp, même Tinus remonterait le niveau, c'est dire...
Oh !
Vil flateur !
Tinus
Evilmorgoth
2004-03-01 10:48:48 UTC
On Sun, 29 Feb 2004 23:45:58 +0100, Secco wrote:

kikou,
Post by Secco
Post by épicétou
M'enfin, c'est un groupe d'humour ici,
faut pas te fâcher tout bleu comme ça !!!
J'suis pas faché : j'interroge.
je me suis endormi ici...ami lecteur, aucun cul de serveuse n'est
actuellement disponible..mébon, je vous offre ça...

,aJSRBRiWMMNNBRbn.
.AMMNNNBBRIIiWMMMNNBRSSi
.AMMMMMNNNBR*"' ^%e
AMMMMMMMMNR" ` "$n
,JMMMMMMMNR" ,yjXXXXXXXXXXbIj
.AMMMMMMMM#" ,nP l.
.AMMMMMMMM#" .k` t.
.NMMRBRBNMM# ,y$ `%&
AMMBRRMMB#o &$ .., . .lb
AMMBRRIRMMt#O &$' ;" '"*Nk , ,-`$N
,NMMBRRIRMMBtM##&$ _`,xMWx_i ( idMW$-
,NMMMMBRRIRMMBi#t/# " """^ ' % 'j
,MMMMMBRRIRMMBri#N.?k % `;
,NMMMBRRIRMMBRri##i;!E o .) ,'
,NMMBRRIRMMBRtri###Nx,b ~ ~ .y
,MMMBRRIRMMBRttri#####XMBb ' i'
MMMBRRIRMMMBRtttri####lXNM> ,awwe. ,l
NMMBRRIRMMMBRtttr.i###lXNMB. `"""""` .y
NMMBRRIRMMMBRtttri.i##iXNMBb% %BMMW d
VNMMBRRIRMMBRtttri.i##iXNBMMj `- j'
lMMMBRRIRMMBRttri.i##iXNBMMBR' ...+
#MMBRRIRMMBRtri.i##iXNBMMMMW' Y
'#MBRRIRMMBRti.i##ilXNBMMMMW' fA
##MMRRIRMMBRti##ilXNBMMMMMW' .BRM
# VMBRIRMMMBRi#ilXNBMMMMMW' MBRRM
## YMBRIRMMMBRi#jXNBMMMMMW' ,MMBRSM
## VMBRIRMMMBR#BNBMMMMW" f %MBRSM
"#. VMRMMWNR$$#lRNWBRR" l `"&iF_
'##. INR$$" "# ^'.. ,. .,rilk "=+i,
"#,$$$$ "#-===.&%%%%e.. le^' `%.
#$$$' .-" '# ""****. .j ,\~;,=-~,
$$$$ # mY ,i%`,;~ ``
$$$ " Y" ,;%%%%.
$$$ ' I &%%%%%
$$$ l, - .%%%%>
'$$ - % % < /$%%%~,
%$. , ` $ <`-- l
`$$, % % $ M % %7
l$r % 3 l N l '
%$$ % $. .Y l %
$$$ % $$$ .$" j `%
`$$$ ` i$$$" .# *%
'S$$ % .rl' ,& *%
.S$$ %. _.e" $ *%
,BR$$. `%a m,.s' .^ #
dMBR$$$, YR;" .$ .,j"
dMBRRBi$$i I .$ ,nm`"`
.dMMMBRRB $$. .$lnmmsSBLiR`
dMMBRRPRMA $$$. .$'` `lS.
NMMBRRIRMMR '$$$ .$$ Vl
NMMBRRlRMBRi `$$$ .$$' lP
MMBRRR'RMMBJi. '$$. ,$$' iR
"MBRRP RMMBR'j. '$$ .$$' ,J
VMBRP RMMBR $. '$ ,$$' f
VMBP lRNRf $, '$ .$' j'
"MP lNR' '$. t##$' l
`$, %. '
`s Wr ^.
`s R `%.
j. `%
fl j.
,y` 'x. d
sW ' S
SM s
SB' . f
SR' l Y.
SS' $ Y.
Ss `. s' iA
iR i .S` 'Si
iR i .S` 'Wi
iR i .S` 'Wi
iR VNlznuiiiS, MR
i' NMMMMNNlf NB
N NMMMNNBJ RP
N A' SMMMNBJ RP
y.S RNMNJi Pl
JV PMNI+ Sr
yl TP* Zf
,B' ' .kl
Zl` l gi
iNi y fj
NS' ' ts
,Nf S ,zs
sBl N ls
fM' R li
EB A' l7
NS yP R'
RZ iV B
Zl i9 R
TY V P
ZI y S'
Tl if S
lS ,V S
iR y l Z
lR il Z ,y
lS .y k. S
lZ X' lJ S'
lk yf 'S S
ZMMBBRR00000RBBNNMMMN9 MBRRRRRRRRRRRRRNNNMMMMMNP
MMMBBRR00000RRBBNMMMN' NBRRRRRRRRRRRRRNNNMMMMNSY
MMMBBRRR000RBBNMMMMNP NBRRRRRRRRRRRRRNNNMMMMNS'
SMMBBRRR000RRBNMMMNP' SRRRRRRRRRRRRRNNMMMMNBSS
iNMMBBRR000RRBNNMMNJ SPRRRRRRRRRRRRNNMMMMNBSl
iNMMBBRR000RRBNNMNY SPRRRRRRRRRRRRNNMMMMNBS
iNMMBBRRi00RRBNNMNi SPRRRRRRRRRRRNNMMMMNBSl
iNMMBBRRii0RRBNNMN' SPRRRRRRRRRRRNNMMMMNBS
'NMBBRR0ii0RBNMMN9 SPRRRRRRRRRRNNMMMMNBSl
lNMB#R0iii0RNMMMRP SPRRRRRRRRRRNNMMMMNBSi
dMMB#Rii+iiB#NMN8 0PRRRRRRRRRRRNNMMMNBS'
SMBR#Ii++ii##MNB' 0PRRRRRRRRRRNNMMMMNBS
NMBB########NMM 0PRRRRRRRRRNNMMMMMNBR
AMMBBR######NNMV 6RRRRRRRRRRRNNMMMMNBP
AMMBBR######NNMV ARRRRRRRRRRNNMMMMNBV
iMMBBRR######NNMV yRRRRRRRRRRNNMMMMNBV
AMMBBRRR###NMMMRA yRRRRRRRRRRRNNMMMNB'
lNMMBBR0RRRRBNMMMR yRRRRIRRRNMMMMMMNBV
AMMBBRR00RRBNNMMNR ARRRRRRRBNMMMMMMNBV
NMMBBRR00RRBNNMMNR ,XNRRRRRRBNMMMMMNBV
NMMBBRR00RRBNNMMNR fXNRRRRRRBNMMMMMNBV
NMMBBRR00RRBNNMMNP .XMBRRRRRRBNMMMMMNB
VMMBBRR00RRBNNMMN' .XMBRRRRRRRBNMMMNBP
VNMMBBR00RRBNNMNP .XMBRRRRRRRBNMMMNBP
lNMBBRR00RRBNNMNP .XMMBRRRRRRRBNMMNBP
`YMMBBR00RRBNMMN' YXMBRRRRRRRBNMMNBP
lMBBRR00RBNNMNP lXMBRRRRRRBNMMNBS
lMBBRR00RBNNMN lXMBRRRRRRBNMMNBS
'NMBBR00BNNMNl XMBRRRRRBNMMMNBS
YMBBR00BNMNV XBMRRRRRRBMMMNBP
lMMBBR0BNMN' lXBMRRRRRBNMMNB' Oh babe, you're
iMMBBR0BNMY XBMRRRRBMMMNBS my kind...
YMBBR0BNMN' lXBMRRBNMMMMBP \
YMBBR0BNMN lXBMRRBNMMMMBP ' _
YMBBR0BNMN .XBMRRNNMMMNB = =`/\
.MNNMMNNMNI XBMRNNMMMNBS /o c'
iMMMMMMMMMP ViRRNNMMMNBS \ (___
iMMMMMMMMMM iRRRNNMMMNBS _\/_\ .`\
NMMNBRRNNNMb iRRRNNMMMNBZ _ /|o / \
NMMBB0RBNNMN ZMBRRIRMMBBRA. _)\.-`|' \_ \
NMMBB0RBNMMNY NMMBRRiRMMBBRRA `_)o_' - / /
JMNBB000RBNMMi AMMBRRiRMMMBRRRRA =x==|=/_o,
NMNB0000RRBNNl MMMNBRRiRNMMNBRRRRRA. /(_ | \_
lMNBB0000RRBNMf MMMMMMNBRRRRRRRRRRNRRRA /` )\\
NBBR000000RBNMS MMMMMMMMNBRRRRRRRRRRRRRRA /
NBR000000RRBNMN VNMMMMMMMMMMNNBR000RRRRRRRA >
ANBR000000RRBNMN VNMMMMMMMMMMMNNNB00RRRRRRRRRA
NNR0000000RBNMMM VNMMMMMMM VMMNNBRRRRRRRRRRRA
.MNBR00000RBNMMMV VNMMMMM VMMMMMMMMMMMMMMMMM
VMMMMMMMMMMMMMV
YMMMMMMMMMMMV
b'ger VM.MMMMMMMV
VM.MMMMMV
VMMMMMV

Evil
Nes!
Secco
2004-03-01 23:11:57 UTC
Post by Evilmorgoth
[...]
C'est une façon d'apporter des réponses ma foi fort satisfaisante.
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
tinus
2004-02-29 11:10:19 UTC
épicétou
Post by épicétou
Encore une fois, je peux me tromper, mais pour le moment,
leurs décisions me font sacrément mal au cul. (*)
(*) Non, Tinus, couché !!!
Je suis désolé de m'y mussé dans votre conversation,
mais cela se voit tant que ça que je vote à droite ?
Tinus
Morin
2004-02-29 11:21:52 UTC
Nous sommes bien sur fr.rec.humour? C'est donc de l'HUMOUR que je viens de
lire et que je reprends ci-dessous, on est bien d'accord?
(Considérez cette réponse comme de l'humour. Sinon elle n'a pas lieu
d'apparaître ici, vous m'avez compris j'espère)
Chabatz d'èntrar chaz nou !
épicétou
2004-02-29 17:31:46 UTC
Post by Morin
[...]
Rhazut ! Y en a un seul qui suit !!!
Dommage qu'y quote comme un podocéphalle (une tête de pied).

Peux-tu aller faire un tour sur ce lien s'il te plaît :

épicétou®
Chabatz d'èntrar chaz nou !
Secco
2004-02-29 22:49:17 UTC
Post by Morin
[...]
Je suis d'accord avec toi. Sinon on ferait ça sur des groupes hautement
chiants. Et probablement plus conviviaux !
Secco - soyez doo avec l'adresse en dur...
Jack Tar
Pym
Al@in
2004-02-29 20:07:52 UTC
Post by Jack Tar
Afrika hat seine Affen und Europa seine Franzosen.
[Schopenauer]
oui mais :
"Glücklich wie Gott in Frankreich !"

Anne O'Nyme
jmkdb <nospam>
2004-02-29 15:05:01 UTC
Post by Pym
[...]
Bonjour,

et les trolls de tous les NG on te les refile tous ?
:-)
--
jmkdb