Je cherche un dessin humoristique avec un canard...
Carmiel
2004-08-15 09:31:05 UTC
Vous avez surement déjà vu ce dessin avec un canard qui mouline sous l'eau
et le texte est, de mémoire, "soyez comme les canards..." je ne sais plus.
Quelqu'un sait-il où le retrouver ?

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

gdm
2004-08-15 12:28:40 UTC
Post by Carmiel
Vous avez surement déjà vu ce dessin
si vous le dites, c'est surement vrai. j'en conclu que ma mémoire défaille,
car je ne m'en souviens pas. mais alors rien de rien, pas du tout! aucun
souvenir de cela. et pourtant je cherche depuis des heures dans ma pauvre
tete qui mouline dans le yaourt.
Post by Carmiel
avec un canard qui mouline sous
l'eau et le texte est, de mémoire, "soyez comme les canards..." je ne
sais plus. Quelqu'un sait-il où le retrouver ?
je ne sais pas.
--
gdm
Votez NON au super-Etat
Carmiel
2004-08-15 16:16:00 UTC
C'est un canard qui est placide en surface et mouline sous l'eau.
Si je savais dessiner je le referais bien, mais je suis nul en dessin (et
c'est rien de le dire)

Daniel
2004-08-15 16:29:55 UTC
Post by Carmiel
C'est un canard qui est placide en surface et mouline sous l'eau.
Si je savais dessiner je le referais bien, mais je suis nul en dessin (et
c'est rien de le dire)
Allez, hop !
http://patfru.free.fr/humourtravail3/t1sp-canard.bmp
A+